Atouts sticker mural

Il se décline en une palette infinie de modèles et de tailles.
Ce critère est bien pratique quand on veut donner un effet de grandeur à une petite pièce.
Vous verrez que, derrière chacune de vos idées décoration, se cache un sticker mural.
Vous rêvez d’un vase mais il serait cassé au bout de deux jours avec les enfants ?
Offrez-vous en un en sticker et posez-le simplement juste au-dessus de votre buffet bas ! Le sticker a également le mérite d’être résistant car vous pouvez le placer dans les pièces humides.
Personnalisez votre intérieur!
Le sticker de salle de bain, se décline en deux catégories: certains se collent sur les murs et d’autres sur les parois vitrées.
Ainsi, l’heure de la douche plaira aux grands et aux petits avec une décoration gaie et colorée.
Décorer son intérieur avec des stickers muraux est très appréciable quand on n’a pas forcément les moyens: en effet, il est possible de trouver des stickers pour moins de dix euros.
Enfin, dernier argument spécialement dédicacé à nos amis soucieux de l’environnement: le sticker a des vertus écologiques…
En effet, le fait de poser un sticker est évidemment moins polluant que de repeindre une maison ou d’utiliser de la colle à papier peint.

Comment poser un stickers mural ?

Le sticker possède un atout qui va beaucoup plaire aux allergiques à la décoration et aux maladroits. En effet, son mode d’emploi est un véritable jeu d’enfant:
On décolle le film protecteur
On le pose et on passe avec un chiffon pour éviter les bulles d’air
On peut également utiliser une espèce de spatule et « maroufler ». Voilà une décoration installée en un minimum de temps. De plus, on ne se salit pas les mains car il n’y a pas besoin de colle supplémentaire.

Vous avez mal placé votre sticker?

Pas de problème, votre image est repositionnable et n’abîmera pas votre papier peint. Enfin, il n’y a pas de mesure à prendre: vous pouvez placez votre sticker mural comme bon vous semble.
Vous effectuez ainsi une décoration personnalisée de vos pièces!

Le sticker mural : Différents styles

Modifier son intérieur peut parfois être un véritable casse-tête…
Personnaliser sa décoration murale à sa façon afin de s’y sentir bien et d’y retrouver sa touche personnelle est devenue primordial pour beaucoup de monde.
Seulement, il n’est pas toujours évident de se lancer, on pense tout de suite « peinture » et toutes les difficultés qui suivent. Dorénavant, il est très facile de manipuler l’art de la décoration avec le sticker mural!
Il existe une multitude de choix et est donc impossible de ne pas trouver son bonheur.
Beaucoup moins cher que des pots de peinture, il représente une économie de taille pour donner une touche de décoration chez soi.
En plus d’être abordable, il est aussi très simple d’utilisation, ce qui le rend accessible à tout le monde!

Les différents styles?

Dans un premier temps, on a le sticker à usage unique qui comme son nom l’indique ne sert qu’une seule fois.
il y a aussi des stickers réutilisables que l’on pourra changer de pièce si le besoin s’en présente.
Il existe un sticker décoratif pour chaque pièce à vivre et il se décline en plusieurs textures certaines plus originales que les autres.

Les stickers enfants sont une catégorie de stickers bien distincts.

Spécialement conçus pour la chambre des enfants, ils proposent des images variées et colorées.
Ils peuvent par exemple être les personnages de leurs héros préférés pour égayer leurs murs ou même des messages ludiques.
À vous de jouer!
Les stickers décoratifs ont fais leur apparition courant 2005 pour révolutionner nos espaces intérieurs.
Les stickers muraux sont simples à poser et peuvent habillés tout types de pièces (salle à manger, cuisine, chambre).
En plus de l’aspect esthétique, ils peuvent même être une protection pour vos murs, et puisqu’ils sont applicables à tout types de pièces, vous trouverez forcément celui qui vous convient!
Outre le fait qu’il y a des catégories pour chaque pièce à vivre, ces autocollants sont aussi déclinés en plusieurs textures.

Le sticker personnalisé ?

Vous rêvez d’une décoration murale dans l’air du temps, à la fois moderne, stylée et qui vous ressemble? Vous avez envie de vous approprier votre lieu de vie afin qu’il vous ressemble et qu’il laisse exprimer votre personnalité? Si c’est le cas, le sticker personnalisé est fait pour vous!
Oubliez les tableaux « à la façon de », signés par d’obscurs artistes anonymes, les pseudos sculptures post-cubistes sans caractère, qui ne feront qu’encombrer inutilement votre intérieur…
Il existe aujourd’hui une approche moderne ayant pour nom les stickers muraux personnalisés.
Le principe ?
Parfaits sur vos murs, portes et autour de vos fenêtres, les stickers muraux personnalisés égayeront vos intérieurs autant que vos cœurs. Utilisant le principe de l’autocollant, ces stickers sont en fait constitués d’une couche supérieure synthétique (la plupart du temps en vinyle) servant de support d’impression, ainsi que d’une couche inférieure recouverte d’une fine pellicule d’adhésif, permettant le collage, le plus souvent définitif, de l’image sur la surface désirée.
A noter cependant que certains stickers muraux utilisent des colles spéciales permettant de les décoller et de les recoller à un autre emplacement (ces stickers sont dits repositionnables).
Le repositionnement d’un sticker mural engendrant toujours une perte de son pouvoir collant, il convient donc de bien réfléchir avant de procéder au collage pour éviter d’avoir à y toucher ultérieurement.

La décoration d’intérieur ?

Adaptés à la décoration intérieure, les stickers muraux sont emblématiques de l’engouement grandissant des gens pour la customisation de leurs chez soi.
En effet, s’il était autrefois de bon ton de tapisser ses murs de copies de toiles célèbres, de tentures exotiques et autres bizarreries excentriques, l’heure est aujourd’hui à la personnalisation et à l’imagination, l’idée étant de se distinguer des autres en ornant son habitation de motifs originaux.
Ces types d’autocollants sont donc des décorations d’intérieur qui remportent un franc succès et habillent d’ores et déjà de nombreux murs.
Le plus gros avantage du sticker, c’est son prix. Beaucoup moins cher que des pots de peinture le sticker représente une économie de taille pour embellir et donner une touche personnelle dans sa décoration intérieure.

 

Produits en promotion sur Amazon

Last updated on novembre 17, 2019 12:52
Similar Posts