Le spa gonflable est le moyen pas cher de profiter des bienfaits d’un bain à bulles chez soi. Existant en plusieurs modèles et dimensions, il peut accueillir entre deux et huit personnes. Mais qu’y a-t’il à savoir sur le spa gonflable ? Les réponses.

Pourquoi s’offrir un spa gonflable ?

Le spa gonflable est avantageux en plusieurs points. Son plus gros point fort est sans aucun doute son prix qui est à la portée de tous. En effet, les prix commencent à 300 euros pour un spa gonflable. En fonction du modèle et de la marque, les prix peuvent s’envoler jusqu’à 2000 euros. En plus, il est très facile de s’en procurer puisqu’on le trouve facilement dans des magasins de bricolage et jardinage ou dans les magasins spécialisés. L’installation d’un spa gonflable ne nécessite pas de gros travaux, il vous suffit de le gonfler et de le brancher. Mais aussi, il consomme très peu d’électricité par rapport au spa habituel.

Quels accessoires avoir ?

Pour pouvoir apprécier pleinement le spa chez vous comme au centre de bien-être, l’idéal est d’avoir des accessoires pour votre spa gonflable. Mais quels sont ces accessoires ?

Le mobilier

Un spa, que ce soit chez vous ou dans un centre de bien être, c’est avant tout pour pouvoir se relaxer en amoureux, entre amis ou en famille. Mais pour que l’ambiance soit conviviale, impossible de faire l’impasse sur les boissons. Vous trouverez sur le marché des minibars ou des tables pivotantes pour spa gonflable afin de parfaire les moments que vous y passerez. Les mobiliers s’adressent plutôt aux spas en extérieur.

Les coussins

Pour pouvoir pleinement profiter de votre petit moment de détente, il vous faut un coussin ou un appuie-tête. Tant mieux, ce genre d’accessoires existe pour les spas gonflables. Le coussin est parfait si vous avez des problèmes de sciatique. Si vous décidez de faire une petite sieste, l’appuie-tête vous soutiendra la nuque pour un confort optimal.

Les porte-serviettes et les mains courantes

Quel que soit votre âge, vous aurez toujours besoin d’une main courante pour sortir de votre spa. En effet, les risques de glissade ne sont pas minimes avec un spa gonflable. Mieux vaut donc prendre des précautions et prendre comme accessoire une main courante. Mais avoir les serviettes à portée de main est pratique au moment de sortir du spa.

L’abri de spa

L’abri de spa est votre meilleur allié pendant les beaux jours si vous avez un spa extérieur. Il vous protège des coups de soleil lorsque vous prendrez votre temps dans votre spa.

La tente pour spa

La tente pour spa est impérative si vous voulez de l’intimité mais que vous avez un spa gonflable en extérieur. Non seulement elle vous permet d’avoir un peu d’intimité, mais elle vous protègera du froid et du vent.

Les escaliers

Certains modèles de spa gonflable peuvent être en hauteur. Il est donc toujours préférable d’avoir un escalier portable à portée de main.

Produits en promotion sur Amazon

Last updated on octobre 15, 2019 7:48
Similar Posts