Découvrez les 3 produits choisis ce mois-ci au sein de notre collection d’articles pour bébé.

La jolie chambre de votre fils est vraiment trop petite ? Ou bien il la partage avec l’un de ses frères ? De manière à agrandir le volume de la chambre a coucher de votre enfant, nous vous suggérons d’acheter un lit mi-hauteur ou un lit avec toboggan. Une chambre à coucher d’enfant se veut être indifféremment une chambre pour se reposer et de jeux !

Le lit mi-hauteur

Le lit mi hauteur procure comme attrait un gain de surface. Étant donné qu’il est à environ un mètre de haut, il alloue de la superficie au sol pour permettre à votre chérubin de s’amuser. Le lit accueille en dessous une aire de jeux aux motifs adaptés à l’univers de votre enfant : motifs Disney Princess pour votre princesse et illustrations Spiderman pour un petit garçon.

Bien que le lit soit en hauteur, il est facilement accessible et terriblement amusant grâce à son échelle. De plus, grâce aux barrières de sécurité, votre bambin n’en court pas le danger de basculer par-dessus durant son sommeil.

Une chambre de nouveau-né originale et pratique

Le lit toboggan

Vous êtes à la recherche d’un lit original pour équiper la chambre à coucher de votre fils ou fille ? Alors, pourquoi ne pas lui acheter un lit toboggan pour enfants ? A noter, qu’en dessous du lit, il y a une véritable aire de jeux pour se distraire durant des heures, y compris quand les petits copines et les petites copines viennent à la maison!
Et pour lui faire plaisir, n’hésitez pas à le choisir avec lui ou avec elle.

La chambre de bébé

Votre copine attend un bébé dans peu de temps, et vous devez toujours aménager sa chambre ? Pas de panique, il y a tellement de choix pour tous les prix et tous les goûts !

Similar Posts