oceanic-ocealv1249bdd-lave-vaisselle-posable-12-couverts-49-db-a-1-1

Le lave-vaisselle est le plus important, utile et apprécié des appareils ménagers. Mais souvent, la plupart des gens ne pensent pas au nettoyage et à l’entretien du lave-vaisselle et, malheureusement, les débris et autres dépôts sont accumulés au fil du temps et certains d’entre eux réduisent les performances du lave-vaisselle. Le lave-vaisselle est un appareil ménager qui fait gagner du temps. Alors, gardez votre lave-vaisselle en bon état et nettoyez-le de temps en temps. Dans cet article, réparation de lave-vaisselle, Edmonton vous a suggéré quelques astuces d’entretien et de nettoyage du lave-vaisselle. Ces conseils simples vous permettent d’économiser de l’argent et de rendre votre lave-vaisselle durable. Voici ces conseils simples.

1. Utilisez du vinaigre pour le nettoyage: Un nettoyage en profondeur et un entretien sont très importants pour votre lave-vaisselle. C’est bien, un nettoyage en profondeur du lave-vaisselle est très facile. Vous pouvez nettoyer votre lave-vaisselle avec du vinaigre. Le vinaigre vous aide à éliminer tous les débris du lave-vaisselle. Remplissez votre lave-vaisselle avec de l’eau et ajoutez-y deux tasses de vinaigre. Cela vous aidera à nettoyer le lave-vaisselle autour des murs et de la base, à éliminer toutes les particules alimentaires et les bactéries et à prolonger la durée de vie de votre lave-vaisselle.

2. Ne surchargez pas votre lave-vaisselle: Parfois, il est séduisant de poser plusieurs assiettes dans une assiette supplémentaire pour éviter de se laver les mains, mais l’oublier peut être un gros problème pour vous. Une surcharge ou un remplissage excessif ne permettra pas de laver correctement vos ustensiles et autres ustensiles de cuisine et peut être à l’origine du problème des fuites.

3. Réparez tous les composants cassés: Si vous pensez que réparer des composants cassés et des pièces de votre lave-vaisselle est un travail très difficile et intimidant, vous vous trompez. Vous pouvez résoudre vous-même vos petits problèmes en quelques minutes. Mais s’il y a un gros problème, vous devez consulter le réparateur de lave-vaisselle. N’oubliez pas que pour que votre lave-vaisselle dure plus longtemps, vérifiez-en toutes les pièces et, si vous remarquez des pièces cassées ou endommagées, réparez-le immédiatement.

4. Vérifiez la température de votre chauffe-eau : Si vous lavez tous vos ustensiles et votre vaisselle avec de l’eau chaude, assurez-vous que la température de votre chauffe-eau est comprise entre 120 et 125 degrés. C’est la bonne température pour laver la vaisselle. Si vous essayez de le faire monter plus haut, vous vous exposez peut-être à un problème majeur. Donc, pour éviter tout problème, réglez la température de votre chauffe-eau de 120 à 125 degrés.

Produits en promotion sur Amazon

Last updated on septembre 22, 2019 5:16
Similar Posts