Cette année, le jardin se renouvelle et devient un véritable espace de vie et de déco en extérieur.

Place à la convivialité, à des espaces lounge de détente et à la mise en scène de notre bel extérieur avec des jeux de plantes et de lumières.

Découvrez toutes les nouveautés et nouvelles tendances d’aménagement du jardin…

Les premiers rayons de soleil arrivent, on entend à nouveau les oiseaux chanter le matin… Bref, c’est bientôt le printemps et l’envie de se prélasser dans le jardin commence à nous taquiner.

 

Nouveauté 2019 : le jardin devient un espace de réception et de détente convivial et informel.

On privilégiera donc un mobilier de jardin qui s’apparente à un véritable salon extérieur, avec des assises confortables et modulables.

On n’hésite pas à s’installer confortablement dans le jardin, pour un petit moment de repos ou de lecture en extérieur, sur un pouf géant ou un agréable lit d’extérieur. 

Enfin, on met en scène cet agréable « art de vivre en extérieur » avec des jeux de plantes et de lumières.

Pour illuminer les différents espaces du jardin, on utilise des torches ou encore des lampes à led qui constituent un véritable chemin lumineux.

Du côté de la végétation, la tendance est à l’accumulation de pots de tailles et hauteurs différentes , dans lesquels on placera différentes variétés de plantes (fleuries, feuillues, grimpantes ou tombantes) pour créer des zones de verdure denses et rythmées.

 

Produits en promotion sur Amazon

114,90€
180,87
in stock
2 new from 114,90€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on novembre 18, 2019 7:05
Similar Posts