Lit de bébé : Faire le meilleur choix

Lorsque l’on achète un lit de bébé, la durée de sa vie dépend de ce qu’elle achète. Certaines sont conçues pour être utilisées peu de temps, alors que d’autres peuvent être étendues à des lits plus grands ultérieurement. Avoir la bonne taille et la bonne construction est important, ainsi que la sécurité.

Lors du choix d’un tel berceau, la première chose à considérer est la sécurité.Au cours des dernières années, certains lits d’enfant qui n’étaient pas sûrs ont été rappelés. En vérifiant les étiquettes sur le matelas et le berceau pour vous assurer qu’il est conforme aux directives des États-Unis, vous aurez l’assurance qu’il a été testé pour tout problème éventuel pouvant survenir.

On a une variété de choix lors du choix d’un berceau. Beaucoup de parents sont intéressés par le type qui peut être transformé, à mesure que l’enfant grandit, en lit pour les jeunes et éventuellement en lit de taille normale. Cela élimine le problème du remplacement du lit au fil des ans. Bien sûr, un nouveau matelas doit être acheté lors du changement de lit.

Beaucoup de parents aiment la crèche de voyage. Ce berceau est léger (11 livres) et peut facilement être plié pour le transport. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous voyagez, car il peut être facilement installé dans une chambre d’hôtel et que l’enfant se trouve dans un environnement familier. C’est également pratique quand on visite quelque part.

Beaucoup de parents trouvent les berceaux avec les hauteurs de matelas réglables très pratiques. Lorsque l’enfant est très petit, le matelas peut être haut puis abaissé au fur et à mesure de sa croissance. C’est un excellent moyen de sécurité, car cela garantit que l’enfant ne tombera pas du lit quand il sera petit, ou qu’il ne montera pas sur le côté, en vieillissant.

Les enfants coupent les dents et, souvent, mâchent n’importe quoi. Cela inclut les rails de leurs berceaux. Il est essentiel de vérifier avec soin le type de bois et la finition sur ces rails si l’on ne veut pas que son enfant mange des copeaux de bois.

Le matelas est ce sur quoi l’enfant passera beaucoup de temps dans un lit pliant. Il est très important de vérifier que le matelas est solide et sûr. Il devrait respecter toutes les normes fédérales d’inflammabilité, être hypoallergénique et présenter de bonnes sources. Avoir un bon matelas lavable permettra de le garder propre et hygiénique.

Similar Posts