Les bases pour l'aménagement paysager de piscines hors sol

 

Si vous envisagez d’installer une piscine, une piscine hors sol est la meilleure idée. Vous aurez ensuite besoin d’un peu d’aménagement paysager pour les piscines hors sol. Non seulement ils sont moins chers, mais ils sont faciles à installer et offrent beaucoup de possibilités créatives en matière d’aménagement paysager. Non seulement vous pouvez ajouter une terrasse, mais vous pouvez également y placer des plantes, vous pouvez aussi habiller les murs et même ajouter des plantes aquatiques.

Les ponts

Vous vous demandez peut-être pourquoi je devrais me procurer une terrasse alors que tout ce dont j’ai besoin est une échelle pour entrer et sortir de la piscine? Eh bien, la seule raison à cela est que ce n’est pas agréable pour les yeux et que vous n’utiliseriez pas vos possibilités de piscine hors sol: une piscine n’est pas seulement pour la baignade, mais aussi pour traîner! Une belle terrasse sera utile pour se nettoyer avant d’entrer dans la maison, est un endroit idéal pour mettre des chaises et divertir les visiteurs, vous l’appelez. Mettre une terrasse intégrera votre piscine hors sol dans votre aménagement paysager.

Les bases pour l'aménagement paysager de piscines hors sol
Les bases pour l’aménagement paysager de piscines hors sol

Si vous voulez quelque chose de simple, une planche de 10 x 10 pi fera l’affaire, au cas où vous voudriez seulement quelques sièges. Maintenant, si vous envisagez d’utiliser votre terrasse à des fins de divertissement, vous pouvez couvrir une zone plus large, entourant la piscine et pénétrer dans votre zone de barbecue. Cela dépend de combien d’argent vous pouvez dépenser et si vous pouvez ou voulez le faire vous-même. Sinon, vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de le faire pour vous.

Si vos enfants sont très jeunes ou si vous avez habituellement de jeunes enfants à la maison, une clôture vous sera utile. Ce dispositif de sécurité peut être décoré avec des vignes ou n’importe quelle plante similaire et vous donnera plus de tranquillité d’esprit. En fait, ils ajoutent une belle touche décorative aux piscines hors sol.

Les bases pour l'aménagement paysager de piscines hors sol
Les bases pour l’aménagement paysager de piscines hors sol

Plantes

Lorsque vous choisissez des plantes pour l’aménagement paysager autour de piscines hors sol, vous devez choisir celles qui peuvent résister à l’eau chlorée, car elles la recevront de la piscine. Ils doivent également être des plantes qui ne poussent pas trop vite et ne tombent pas de feuilles dans l’eau. Ceci est très dangereux car cela peut endommager les filtres à eau.

 

Si vous plantez des arbustes, assurez-vous qu’ils ne prolifèrent pas afin de ne pas recouvrir les machines de la piscine. Moins les plantes et les fleurs ont besoin d’entretien, mieux c’est.

Vous pouvez également planter des fleurs tropicales, telles que des lis de Canna et des lantanas. Ces fleurs succulentes donneront une saveur tropicale à votre aménagement paysager de piscines hors sol.

Similar Posts